Train Luxe Inde

logo

Train Golden Eagle

logo vert

LA VIE À BORD DE NOTRE TRAIN PRIVÉ

Notre train privé est doté de deux magnifiques voitures de restaurant, proposant une large sélection de mets internationaux. Préparée et présentée avec un soin minutieux, la cuisine indienne et internationale offerte ici atteints des sommets culinaires. Ornées de manière traditionnelle, ces voitures élégamment conçues offrent un cadre sublime et décontracté pour savourer vos repas tout en contemplant les paysages remarquables de l’Inde se dévoiler.

Un autre point fort est le Bar Lounge Car parfaitement aménagé, avec un bar bien garni offrant l’atmosphère idéale pour partager un verre tranquille avec vos compagnons de voyage. De plus, une voiture spa dédiée invite les passagers à bénéficier d’un massage ayurvédique traditionnel, à s’entraîner dans la salle de gym, à visiter le salon de coiffure à bord ou à profiter de la chaleur du sauna pendant le trajet.

Vous pouvez aussi profiter des équipements de la voiture de réception qui comprend une bibliothèque et un coin lecture, ainsi qu’un centre d’affaires entièrement équipé.

  • Cabine Deluxe Twin du Golden Eagle

  • Cabine Deluxe Double du Golden Eagle

  • Cabine Deluxe Double du Train Golden Eagle

HÉBERGEMENT FERROVIAIRE

Le Golden Eagle, entièrement climatisé, propose une sélection de cabines de luxe avec salles de bains privatives équipées de lits jumeaux ou doubles, ainsi que des suites présidentielles offrant un salon séparé et deux salles de bains dans chaque cabine. Toutes les chambres sont spacieuses grâce aux dimensions généreuses du chemin de fer à large écartement du pays.

Ornées de manière traditionnelle, les voitures magnifiquement conçues offrent un cadre sublime et détendu pour profiter d’un service impeccable à bord tout en admirant les remarquables paysages de l’Inde se dérouler. Découvrez notre galerie de photos mettant en avant les caractéristiques et les équipements élégants du Golden Eagle.

  • Voiture Lounge Bar du Train

  • Salon de lecture

  • Salon de coiffure

  • Spa du train

NOS VOYAGES

Itinéraires du Train Golden Eagle

Laissez-vous tenter par l’un des nombreux circuits du Golden Eagle pour vivre une nouvelle expérience. Vous serez conduit aussi bien dans certains endroits connus du pays que dans les endroits méconnus du monde, mais qui vous promettent de vivre des moments inoubliables.

Créés exclusivement par Golden Eagle Luxury Trains, nos itinéraires ont été méticuleusement conçus pour mettre en avant le meilleur de l’Inde et offrir des expériences ferroviaires incomparables, exclusives et uniques.

  • Train Golden Eagle en route

  • En route dans la campagne indienne

  • Train Deccan Odyssey à quai

  • Personnages

The Madras Mail

Mumbai – Goa – Ooty – Kochi (Cochin) – Trivandrum – Kanyakumari – Madurai – Pondichéry – Chennai (Madras) – Hyderabad ou en sens inverse.

15 jours / 14 nuits – La visite est organisée par Golden Eagle Trains et prend à Mumbai – Hyderabad, sud de l’Inde.

Soigneusement conçu pour profiter du meilleur du sud de l’Inde, le Madras Mail couvre tout, des villes les plus importantes de l’Inde aux sites spectaculaires du patrimoine mondial et aux côtes époustouflantes.

Les portes de Mumbai (Bombay) et Chennai (Madras) sont des ports d’escale clés. Ils ouvrent la porte à une Inde plus tropicale, plus lente, tranquille et encore plus exotique. 

L’itinéraire du Madras Mail prendra ensuite la direction du sud, serpentant vers les plages de Goa et Kanyakumari, le point le plus méridional de l’Inde continentale. Entre les excursions sur le Nilgiri Mountain Railway, le seul chemin de fer à crémaillère du pays, et les visites d’une journée aux temples de Madurai, l’une des plus anciennes villes de l’Inde, vous aurez l’opportunité de contempler le paysage depuis le Bar Car. Tim Littler, président et fondateur de Golden Eagle, vous rejoindra pour une panna au rhum l’après-midi. Vous reprendrez ensuite la route vers le nord, en passant par Pondichéry, avant de débarquer une dernière fois de l’Odyssée pour quelques jours dans le golfe du Bengale à Chennai. Un vol rapide vers l’intérieur des terres vous conduira ensuite à Hyderabad, où le voyage se terminera après quelques jours passés à déguster du chai sur les marchés locaux et à apprécier l’architecture islamique.

The Darjeeling Mail

Mumbai – Udaipur – Jaipur – Delhi – Fatehpur Sikri – Fort d’Agra – Agra (Taj Mahal) – Varanasi – Darjeeling – Kolkata (Calcutta) ou inversement

15 jours / 14 nuits – d’un océan à l’autre de Mumbai à Kolkata, en prenant dans les plantations de colline de Darjeeling, les bazars de Delhi, les célèbres sites d’Agra et Varanasi spirituel. La visite est organisée par les trains Golden Eagle.

L’itinéraire du Darjeeling Mail dessert presque tous les plus grands sites touristiques du pays alors qu’il se dirige vers le nord-est de Mumbai. La première moitié du voyage comprendra des arrêts à Udaipur, Jaipur, Deli et Agra, où vous ferez le plein de temples, d’architecture coloniale et, bien sûr, du Taj Mahal. Une nuit à Varanasi, l’une des villes les plus effrayantes de l’hindouisme, sera votre porte d’entrée dans la campagne vert émeraude. Là, vous échangerez l’Odyssée contre le Darjeeling Himalayan Railway, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour une balade en zigzag jusqu’à la ville coloniale au pied de l’imposant mont Kanchenjunga.

Après trois nuits dans les montagnes – vous réveillez tôt pour regarder le soleil se lever sur l’Himalaya, explorer les monastères bouddhistes et boire du thé frais – vous vous dirigerez vers Calcutta, qui, en tant qu’ancienne capitale du pays, est un serre-livre idéal pour la croix enivrante. – voyage à la campagne.

Splendeurs de l’Inde du Nord, avec Shimla et Amritsar

Delhi – Shimla – Amritsar – Delhi – Fatephur Sikri – Agra – Jaipur – Udaipur – Mumbai

15 jours/14 nuits – Partez pour un voyage inoubliable avec Splendours of Northern India, incluant une extension terrestre exclusive à Shimla & Amritsar avant l’arrivée de la mousson

De l’animation des rues de Delhi à la sérénité de Shimla, de l’attrait spirituel d’Amritsar à la grandeur royale d’Agra, de la culture vibrante de Jaipur aux paisibles lacs d’Udaipur, et à l’ambiance animée de Mumbai, chaque destination promet un luxe et une immersion culturelle incomparables. Organisée par les trains Golden Eagle, cette visite vous permettra de découvrir les sites emblématiques de Fatehpur Sikri, du fort d’Agra et du majestueux Taj Mahal, tout en bénéficiant d’hébergements opulents et d’expériences soigneusement organisées.

Splendeurs du nord de l’Inde

Mumbai – Udaipur – Jaipur – Delhi – Fatehpur Sikri – Fort d’Agra – Agra (Taj Mahal) – Varanasi – Darjeeling – Kolkata (Calcutta) ou inversement

9 jours / 8 nuits – Embarquez pour une odyssée opulente à bord du légendaire Golden Eagle et vivez une aventure majestueuse de 8 nuits à travers le cœur de l’Inde, depuis les rues animées de Delhi jusqu’aux paisibles lacs d’Udaipur et aux ruelles animées de Mumbai. Émerveillez-vous devant des merveilles architecturales telles que Fatehpur Sikri, le fort d’Agra et l’emblématique Taj Mahal. Imprégnez-vous de la splendeur royale des palais de Jaipur et de l’ambiance romantique d’Udaipur. Cette visite, organisée par les trains Golden Eagle, vous permettra de découvrir les sites emblématiques de l’Inde tout en bénéficiant d’hébergements somptueux et d’expériences soigneusement organisées. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Contactez-nous par WhatsApp
1